Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres, Mode, Films & CD
16 juin 2010

Couleurs de l'été

Alors voilà, on se demande toutes (ou presque ;D), comment s'habiller pour l'été.

J'ai trouvé sur un site les tendances de l'été.

Alors voici un petit résumé :

-Les marinières & les rayures, mais ça, tout le monde en a déjà. Et si vous n'en avez pas, courez en achetez, c'est l'incontournable du Printemps-Eté !

-La Maxi-Chemise, en gros, une géante chemise d'hommes. Vous pouvez la porter en robe, ceinturée. Personnellement, je la trouve mieux en jean délavé.

-L'asymétrique. Autrement dit, un T-shirt avec une épaule dégagée. Pas mal, mais pas indispensable.

-La transparence, mais je trouve cela plutot pour les femmes mûres, je n'aime pas sur les adolescentes ...

-T-shirt loose & Marcel, juste comme ça, les T-shirt loose, ce sont les gros bien confortables, et les marcel, bah ... Tout le monde connait non ?

-Sequins, lamé & sequins. Tout ce qui brille quoi !

-Gilets & tops tres courts. C'est sur que en été, tout ce qui est court n'est pas négligeable ;)

Donc bonne chance & faites le bon choix pour vos achats :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waw, bah avec ça on est parées, même si c'est bientôt l'hiver ;)
Livres, Mode, Films & CD
Publicité
Publicité